Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuna matata
Hakuna matata
Publicité
21 janvier 2005

Bienvenue

Je trouve que Hakuna matata est une bonne philosophie. Pour ceux qui, pour cause d'ermitage, ignorerait la signification profonde de cette expression, Hakuna matata signifie "vivre sans soucis". Il est clair que dans la société actuelle il est quasiment impossible de l'appliquer. Mais après tout, on ne sait jamais, ca peut être efficace. Mais passons. Je n'ai pas mis de photo de moi, comme vous avez pu le constater, non pas parce que je suis laide à dissuader n'importe qui de lire ce blog mais parce que je préfère garder une part d'anonymat, anonymat d'ailleurs très important pour moi. Malgré ce début queque peu étonnant j'espère que vous allez aprécier ce que vous trouverez sur ce blog. Qui contient en fait tous ce qui me fait réagir. Pour finir, je vous souhaite à tous un bon voyage dans ma tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité